Payday loans
Formations TransForm

Recommander Imprimer


LogoTransForm-Couleur

Le centre de formation de l’AQTr : TransForm

Depuis sa fondation en 1964, la formation de la main-d’œuvre en transport a toujours été au cœur des préoccupations de l’AQTr. Ainsi, en 2007, un centre exclusivement dédié à la formation a été créé : TransForm.

Formations offertes chez TransForm

TransForm est le centre de formation de l’Association québécoise des transports (AQTr). L’AQTr a pour mission de mobiliser la communauté des transports afin de favoriser l’échange des connaissances et la formation dans le domaine. Forte de l’expertise de ses membres, elle se veut le forum en transport par excellence au Québec. La mission de TransForm est de concevoir, de développer et de diffuser des formations dédiées à l’apprentissage des pratiques professionnelles en transport. Adaptées à la réalité du milieu, les formations, conçues par TransForm, sont interactives et novatrices, et rehaussent les compétences professionnelles des participants.

Qu’est-ce qui distingue les formations de TransForm?

En équipe, l’apprenant est encouragé à partager ses connaissances et ses idées pour analyser et résoudre des problématiques concrètes. À l’aide du matériel d’apprentissage élaboré par des didacticiens, le formateur, issu du milieu, guide les participants et s’assure de leur compréhension. Cette méthode d’apprentissage interactive permet aux participants d’acquérir des outils qui leur seront utiles dans leurs activités professionnelles. TransForm est un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

Programmes de formations actuels

Cliquer ici pour consulter la liste des formations disponibles

Nos formations sont disponibles partout au Québec et peuvent s’adapter à votre réalité.

Organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.